COACHING EN IMAGE A DISTANCE

Qu’est-ce que le coaching en image ?

Le coaching en image, appelé aussi conseil en image ou encore plus familièrement relooking consiste en un accompagnement dans le cadre d’une démarche de changement d’image. Il s’agit pour le coach d’optimiser au maximum le potentiel beauté de son client afin de lui permettre de prendre confiance en lui et, sur le plus long terme, d'atteindre ses objectifs plus facilement. Autrement dit, il s’agit de travailler sur l’apparence du client pour modifier son image dans le respect de son cadre de vie.

A qui s’adressent les coaching proposés par Marine Reymond ?

Les coaching en image proposés par Marine s’adressent à toutes les femmes de plus de 18 ans désireuses de reprendre leur image en main de manière efficace, rapide et agréable, quelles que soient les raisons pour lesquelles elles l’ont négligé jusque là.

Quelles sont les règles qui régissent un coaching en image ?

Comme n’importe quel cadre de développement personnel, le cadre des coaching proposés par Marine est régi par des règles. Si vous décidez de vous engager dans un coaching en image avec Marine, vous serez donc soumis à des droits et à des devoirs inventoriés dans une convention que vous devrez signer toutes les deux au début de votre coaching. Les modalités de cette convention sont reprises ci-dessous.


De quoi se compose un coaching en image à distance ?

Marine vous proposera dans un premier temps un bilan d’image soit par téléphone soit via Skype afin de vous permettre de vous familiariser avec sa pratique du coaching mais aussi et surtout afin de lui permettre d’élaborer votre diagnostic beauté. C’est ce diagnostic beauté ainsi que l’étude de la morphologie de votre visage, de la morphologie de votre corps et de votre style qui lui permettra de composer votre dossier conseils personnalisé, dossier qui vous sera remis à la fin de votre coaching en image.

Votre coach en image: Marine Reymond - Mentions légales - Référencé par la société Korleon'biz / Khloe.fr / Koline.fr / Laurianne.fr / Loly.fr / Louhane.com / Tifanny.fr / Tressia.fr / Wendie.fr