COACHING EN IMAGE MIXTE

Qu’est-ce que le coaching en image ?

Le coaching en image, aussi connu sous les appellations de conseil en image ou encore de relooking, consiste à accompagner une personne dans une démarche de changement d’apparence dans un premier temps et d’image dans un second temps, toujours dans le respect de son cadre de vie. Quant au but ultime, il consiste à permettre au client de valoriser son potentiel beauté afin qu’il puisse prendre confiance en lui et atteindre ses objectifs plus facilement.

A qui s’adressent les coaching proposés par Marine Reymond ?

Par l’intermédiaire de ses coaching, Marine s'adresse plus spécifiquement aux femmes de plus de 18 ans à la recherche d’un moyen efficace, rapide et agréable de reprendre leur image en main peu importe les raisons pour lesquelles elles l’ont négligé jusque là.

Quelles sont les règles qui régissent un coaching en image ?

Le coaching ne fait pas exception à la règle. Comme toutes les démarches de développement personnel il est régi par des droits et des devoirs répertoriés dans une convention de coaching que vous devrez signer au début de votre coaching. Les modalités de cette convention sont inventoriées ci-dessous.


De quoi se compose un coaching en image mixte ?

Comme leur nom l’indique, les coaching mixtes proposés par Marine se déroulent dans un premier temps à distance puis en Rhône-Alpes. Elle se chargera dans un premier temps d’établir votre diagnostic beauté à partir de votre bilan d’image puis de composer votre dossier conseils personnalisé qu’elle vous remettra à la fin de votre coaching à partir de l’étude de la morphologie de votre visage, de la morphologie de votre corps et des résultats de vos tests de style et de draping. Et pour finir elle vous accompagnera chez le coiffeur, se chargera de vous prodiguer un cours d’auto-maquillage et de vous accompagner en boutique.

Votre coach en image: Marine Reymond - Mentions légales - Référencé par la société Korleon'biz / Khloe.fr / Koline.fr / Laurianne.fr / Loly.fr / Louhane.com / Tifanny.fr / Tressia.fr / Wendie.fr